Ville de la Madeleine

Dispositif « argent de poche »

Le dispositif « Argent de Poche » permet aux Madeleinois de 16 à 17 ans de bénéficier d'une gratification de 30 € (15 € en espèces et 15 € en carte cadeau) en contrepartie de mission au service de la collectivité : inventaire, amélioration du cadre de vie, distribution, aide lors d'événements municipaux...

Chaque mission est établie pour une durée de 3h30 et peut être programmée de 08h30 à 12h ou de 13h30 à 17h.

Le dépôt des candidatures s'effectue du jusqu'au 30 septembre 2021 pour des missions qui se dérouleront pendant l'été, les vacances d'automne et celles de fin d'année.

Le dossier de candidature est disponible en ligne et doit être déposé au Point Information Jeunesse complété avec les pièces suivantes :

• Justificatif de domicile
  • Copie de la carte d’identité
  • Attestation d’assuré social
  • Attestation d’assurance responsabilité civile
  • Règlement du dispositif

Dossier de candidature à télécharger